Dans l’état actuel de la situation politico-sanitaire, çà n’étonnera personne d’apprendre qu’encore une fois nous ne puissions réaliser ce report de 44e Hestejada de las art que nous avions prévu « malgré tout » du 27 décembre 2021 au 1er janvier 2022.
Nous sommes désolés pour vous, pour nous pour tous… pour nos ami(e)s artistes techniciens artificiers cinéastes écrivains philosophes journalistes chorégraphes historiens plasticiens enseignants…voisins militants d’ici d’en et d’ailleurs.
Et comme dit notre ami peintre Martin Lartigue : « Ce n’est qu’un combat, continuons le quand même »
Si « éclaircie politico-sanitaire ( !?!) » resterait l’idée de se retrouver dans une journée manifestante au Théâtre Amusicien l’Estaminet pour jouer, parler, partager, réfléchir à ce qui nous arrive, à ce qui nous pend au nez, nous attend au « tourment »… (ouvrez l’œil sur le site d’Uzeste musical : www.uzeste.org)
Et pour laisser aller respirer la pensée…
La Librairie de la Maison de la Mémoire en Marche sera ouverte du 26 au 30 décembre 2021 de 15h30 à 18h. Nous vous y attendons avec une sélection d’ouvrages (poésie, littérature, économie, politique, société, musique, jeunesse…) cd, dvd, et autres objets poïélitiques (cartes postales, affiches, papeterie, lithographies céramiques, peintures, sculptures…). https://www.facebook.com/mmeuzeste
L’équipe d’Uzeste Musical